C'est un vrai plaisir de venir suivre le cours de yoga prénatal de Charlotte, elle prend le temps d'écouter nos maux pour adapter sa séance et nous soulager, elle nous donne des tuyaux pour l'accouchement le tout dans la douceur et la bienveillance. On ressort zen et détendue!
Avec les cours de yoga d'Aurélie, j'ai progressé comme jamais ! C'est un professeur qui sait adapter son enseignement à vos possibilités, mais aussi à "la forme du jour". Au delà des postures, elle provoque, de par son énergie, à la fois détente et dynamisme ! Une véritable magicienne !!!! Merci Aurélie
Je ne peux que recommander Émilie qui est une super professeur. Douce, bienveillante et généreux, Émilie s’adapte aux besoins de ses élèves et prend le temps d’expliquer chaque position ainsi que ses bienfaits. Les cours sont à chaque fois diffèrent, ce qui permet d’avoir une approche complète (et authentique!) du yoga. Ce n’est que du bonheur. Foncez !
Gersende est une personne et une professeure exceptionnelle. Elle transmet sa pratique avec passion et dévouement. Chaque cours est adapté aux demandes et aux besoins de chaque élève.
Quand vous entrez dans un cours de Gersende, vous êtes certain(e) d’en ressortir détendu(e) et apaisé(e).
J’ai commencé ces cours en pensant simplement tester une nouvelle activité, mais j’en ressors avec un état physique et mental considérablement amélioré. L’intensité et la fréquence de mes migraines ont fortement diminué, en grande partie grâce à la pratique et aux précieux conseils de Gersende.
Merci pour tout !
5 étoiles ne sont pas suffisantes pour noter cette jeune professionnelle hors norme. Laura vous écoute, vous comprend et vous remets sur pied en moins de deux. Attentive à tous les niveaux, elle sait déjà d'instinct ce qui sera le mieux pour vous et vous donne des conseils éclairés. Je recommande vivement.
Tout en douceur elle m'a remise sur pied, disparues les douleurs dans le bas du dos, la nuque et enfin plus aucune migraine.
Tout cela avec douceur, écoute, sourire et bienveillance. Une perle. Merci Mademoiselle Martial.